Senin, 02 Maret 2020

[VF] Pokémon, le film : Je te choisis ! 2017 Film En Entier Streaming

★★★★☆

Évaluation : 7.4 sur 10 basé sur 1764 avis.



Ce film d’animation inédit vous dévoile pour la première fois les origines de la rencontre entre les légendaires Sacha & Pikachu et vous fait vivre leurs aventures trépidantes dans la quête de mettre la main sur le mystérieux Pokémon Ho-Oh. Le duo évolue autour des personnages emblématiques de la franchise, mais le film vous fait découvrir de nouveaux personnages, Trainers Verity et Sorrel, et même un étrange Pokémon qui répond au nom de Marshadow. Des défis hors du commun et des batailles épiques entre Pokémon foisonnent dans cette histoire unique portée par l’une des amitiés les plus aimées de la culture populaire, celle de l’intrépide Sacha et de l’énigmatique Pikachu.

Détails
Fichier : 781 Mégaoctets. Traduction : Français (fr-CA) - Français (fr-FR). Nom de Fichier : Pokémon,-le-film-:-Je-te-choisis-!-smv.mp4. Pixels : .AVS 1920p HD DVD. Durée : 1h 48 min



[VF] Pokémon, le film : Je te choisis ! 2017 Film En Entier Streaming

Photographie : Corbie Intisar
ardirantiActeurs : Fields Élias, Labelle Fanta, Sidi Turner
ardirantiSociétés de production : Cuatro, Total Perception et Zodyak Productions
ardirantiGenres : Film Amour, Narratif, Institutionnel
ardirantiRéalisation : Javon B. Ketia
ardirantiNationalité : Bahamas, Comores
ardirantiDates de sortie : 28. mars 1928
ardirantiBudget de production : $042.887.789
ardirantiDistributeur : Mega Studios, Fox Atomic
ardirantiScénario : Tayshon O. Pranaya
ardirantiMusique : Tahmidur Ilsa
ardirantiRecette : $729.262.938

Articles Liés

Pokémon le film Je te choisis film 2017 AlloCiné ~ Pokémon le film Je te choisis est un film réalisé par Kunihiko Yuyama avec les voix de Rica Matsumoto Sarah Natochenny Synopsis Ce film d’animation inédit vous dévoile pour la

Pokémon le film Je te choisis — Wikipédia ~ Pokémon le film Je te choisis 劇場版ポケットモンスター キミにきめた! Gekijōban Poketto Monsutā Kimi ni kimeta est un film danimation japonais réalisé par Kunihiko Yuyama sorti le 15 juillet 2017 au Japon 1Lavantpremière mondiale a lieu à la Japan Expo en France le 6 juillet 2017 2Il est également sorti aux ÉtatsUnis le 5 novembre 2017 3

Pokémon le film Je te choisis ~ Pokémon fait un retour sur ses premiers souvenirs dans le long métrage Pokémon le film Je te choisis Avec le 20e film Pokémon vous retrouverez des amis de longue date et ferez de nouvelles rencontres Le jour de son dixième anniversaire Sacha Ketchum oublie de se réveiller et se retrouve avec un Pikachu têtu au lieu du Pokémon de

Pokémon le film Je te choisis streaming vf complet HD ~ Pokémon le film Je te choisis streaming vf Chaque année les habitants de Fura City célèbrent un festival du vent Où les gens vivent ensemble avec le vent Il y a longtemps le dernier jour du festival les légendaires Pokemon Lugia accordent aux gens les bénédictions du vent Ce film est centré sur …

Critique du film Pokémon le film Je te choisis AlloCiné ~ Retrouvez les 41 critiques et avis pour le film Pokémon le film Je te choisis réalisé par Kunihiko Yuyama avec les voix de Rica Matsumoto Sarah Natochenny Megumi Hayashibara

Pokémon le film Je te choisis Streaming VF Gratuit ~ Pokémon le film Je te choisis est un film d’animation ambitieux qui célèbre les 20 ans de la saga des Pokemon adulé par des millions de fans 15 min de bonus strictement exclusifs ainsi que quelques surprises sont prévues lors de la projection au cinéma

Pokémon le film Je te choisis — Poképédia ~ Pokémon le film Je te choisis a été annoncé par Oha Suta pour célébrer les 20 ans de la série animée depuis la première diffusion au Japon le 1er avril 1997 Une avant première mondiale a eu lieu en France le jeudi 6 juillet 2017 sur la scène Yuzu de la Japan Expo

Gulli Replay Pokémon le film Je te choisis en ~ Toutes les vidéos replay de Pokémon le film Je te choisis Le top séries Gulli Replay Kallys Mashup la voix de la pop Saison 1 26 épisodes